ADNAMA!

salut! Mon nom est Amanda, mais je suis connu comme Manda, Mandy ou Adnams! Je suis assez bon ami avec Philippa. mais quand elle en fait plutôt écrémé fruits, mais il pense que c'est la vie? ou? Je m'assieds à l'entreprise les données et les blogs! J'ai juste crié dans un oreiller: O je suis de la mousse des cours? non, je suis le meilleur vient ensuite filippa! Je m'ennuie de l'été, c'est tout simplement merveilleux! Mais aujourd'hui, l'élite mondiale des blogueurs invités go! Hugs see you soon!
Ma armastan sind gullunge!

Kommentarer
Postat av: bajs

måste d skriva på franska??? elle vette faan va det ee

2010-02-10 @ 17:12:39
URL: http://sodesteesmin.blogg.se/

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0